A la découverte des Chrétiens d’Orient

A la découverte des Chrétiens d’Orient 8 septembre 2015

Le cours à la carte « L’histoire des Chrétiens d’Orient »

Au sein de nos nombreux cours à la carte, vous pouvez celui nommé « L’Eglise de l’Orient ». Accompagné d’une équipe pédagogique toujours à votre écoute, vous pourrez mieux connaitre ces pays et mieux vous connaitre vous-même. Sujet très peu évoqué, il faut savoir que la foi est pourtant née dans cette région du monde.

Un sujet d’actualité

Nous le savons tous, les chrétiens vivant actuellement en Orient connaissent de tristes heures au point de voir bon nombre d’entre eux émigrer. Chez Domuni, il nous semble donc tout à fait cohérent de proposer à nos élèves ce sujet à la fois historique et d’actualité. L’Eglise d’Orient, dans notre recherche perpétuelle sur la théologie, est donc essentielle.

Vous avez une question sur nos cours proposés à la carte ?

Si vous avez la moindre question concernant tous nos cours à la carte, et plus généralement sur nos formations diplômantes de théologie et de philosophie, vous pouvez bien entendu nous contacter. C’est avec grand plaisir que notre équipe pédagogique prendra le temps de vous conseiller pour répondre à toutes vos interrogations. A très bientôt au sein de l’université Dominicaine de Domuni.