Découvrez les séminaires d’automne 2015 de Domuni

Découvrez les séminaires d’automne 2015 de Domuni 8 septembre 2015

Vous êtes étudiant en Master de philosophie et souhaitez découvrir de nouveaux enseignements au fil des semaines ? Sachez que Domuni vous propose de nombreux e-séminaires dispensés par notre équipe d’enseignants de renom. Présentation !

Présentation des séminaires d’automne 2015 de l’université de Domuni

Du 12 octobre au 7 décembre 2015, l’université de Domuni vous propose de nombreux e-séminaires répartis en 4 étapes. Vous pouvez notamment retrouver des thèmes comme le don de reconnaissance ou bien l’analyse de la théorie de la reconnaissance chez Honneth. Si vous êtes passionné de théologie et de philosophie, nos e-séminaires interactifs sauront vous apporter des enseignements à la hauteur de ce que vous pouvez attendre de notre université !

Comment s’inscrire aux e-séminaires de philosophie de Domuni ?

La procédure pour participer aux e-séminaires est très simple et rapide. Il vous suffit tout simplement de vous adresser au secrétariat des études pour leur signifier votre désir de vous inscrire. Nous acceptons aussi des auditeurs libres, en nombre limité, qui doivent adresser un chèque de 200 euros à l’ordre de Domuni et l’envoyer à : Domuni, 160 rue d’Esquerchin, 59500 Douai. Tout est mis en place pour que vous réalisiez un e-séminaire interactif dans les meilleures conditions !

Une question ?

Bien entendu, si vous avez la moindre question sur le contenu de nos e-séminaires ou sur les conditions d’inscription, vous pouvez joindre notre équipe au +33 (0)970-407-256 ou bien par mail à l’adresse suivante : contact@domuni.eu. N’hésitez donc pas à vous inscrire. A très bientôt !