Découvrez les témoignages des étudiants de l’université de Domuni

Découvrez les témoignages des étudiants de l’université de Domuni 21 octobre 2015

Les témoignages des étudiants de l’université de Domuni

Il est tout à fait normal que vous ayez du mal à appréhender une rentrée universitaire au sein d’une université qui dispense ses cours en ligne. Si vous êtes intéressé par notre enseignement philosophique et théologique, vous pouvez alors bénéficier des témoignages réalisés et recueillis par notre corps enseignant. Vous pourrez donc vous fier au ressenti d’étudiants de l’université Dominicaine de Domuni. Un vaste choix vous est proposé avec des étudiants venant du monde entier. La grande force de Domuni est donc de vous proposer un enseignement adapté à chacun. N’hésitez pas à faire appel à nous si vous désirez vous inscrire !

Vous souhaitez contacter l’université de Domuni ?

Si vous avez la moindre question concernant une inscription universitaire au sein de Domuni, vous pouvez bien entendu contacter notre équipe enseignante. Pour cela, vous pouvez très facilement nous joindre par téléphone au +33 (0)970 407 256 ou nous écrire par mail à l’adresse suivante : contact@domuni.eu. C’est avec grand plaisir que nous vous renseignerons pour vous permettre de mieux appréhender nos enseignements. A très bientôt au sein de l’université Dominicaine de Domuni !