Envolez-vous pour Jérusalem pour une session biblique et archéologique !

Envolez-vous pour Jérusalem pour une session biblique et archéologique ! 6 décembre 2016

Aux côtés des Frères de l’école, vous partirez ainsi à la découverte de Jérusalem mais aussi de Bethléem. Ils vous guideront en Galilée, en Samarie et dans la Vallée du Jourdan.

Etudier les textes et la géographie biblique en Terre Sainte

Vous étudierez la géographie biblique, reviendrez sur les textes de l’Ancien et du Nouveau testament et pourrez vous adonner à la prière dans les lieux saints. Cette session est une occasion unique d’étudier la Parole de Dieu et de comprendre mieux le lien entre cette Parole, la Terre Sainte et le Peuple.

Fondée en 1890 par l’ordre dominicain, l’Ecole Biblique et Archéologique de Jérusalem est une prestigieuse institution au sein de laquelle étudier et mener des recherches sur le texte biblique.

Il s’agit d’un centre de recherche biblique animé par les Dominicains mais aussi de l’école archéologique française de Jérusalem reconnue par l’Académie des inscriptions et belles-lettres française.

Domuni s’est associé à cette institution et son programme de recherche pour élaborer certaines de ses formations parmi lesquelles le Master 2 en Histoire et culture bibliques.

Pour en savoir plus sur la Session Biblique et Archéologique à Jérusalem et vous y inscrire, il vous suffit de nous contacter via cette adresse : admin@domuni.eu.