Je veux étudier l’ecclésiologie avec Domuni

Je veux étudier l’ecclésiologie avec Domuni 24 août 2015

Des formations pour tout âge

Cela fait 17 ans déjà que Domuni a vu le jour et s’est positionné sur le secteur de l’enseignement à distance. Offrant des cursus universitaires pouvant se solder par des diplômes d’état ou des diplômes canoniques, cette université dominicaine en ligne regroupe ses cours autour de trois disciplines bien distinctes : la théologie, les sciences sociales et la philosophie. Ces formations restent accessibles pour tout individu, quel que soit son âge ou sa nationalité. À noter que le corps des enseignants de Domuni se compose de plus de 120 professeurs en provenance des quatre coins du monde. Environ 70% d’entre eux sont des dominicains.

Apprendre l’ecclésiologie en ligne sur Domuni

Se voulant être la 1ere université dominicaine en ligne, Domuni est en mesure de vous faire suivre un cursus complet en matière de théologie. Ainsi, vous pouvez obtenir soit une licence, un master ou un brevet pour cette discipline et aussi approfondir sur d’autres matières modulaires comme l’ecclésiologie. Pour ce faire, vous aurez intérêt à suivre de près les séminaires dispensés sur la plateforme, visionner les vidéos qui y sont présentes, télécharger des documents et livres disponibles sur le site tout en choisissant de devenir membre par le biais de la création d’un compte d’utilisateur. Somme toute, Domuni reste la meilleure plateforme en ligne pour mieux approfondir les sciences religieuses. Et si les cours en ecclésiologie vous intéresse, vous n’avez qu’à envoyer un courriel au contact de l’université.