L’agenda en ligne de l'université de Domuni

L’agenda en ligne de l'université de Domuni 10 novembre 2015

L’université Dominicaine de Domuni vous propose de nombreux e-séminaires

L’université de Domuni dispense des cours en ligne de théologie et de philosophie. Les diplômes (licences et masters) ont une véritable reconnaissance académique et rentrent dans le système LMD instauré par la France et l’Union Européenne. Notre grande force est donc de vous partager notre connaissance à travers Internet. Domuni vous propose aussi de nombreux évènements et notamment des e-séminaires sur de très nombreux sujets de théologie et de philosophie !

Les prochains évènements de Domuni

Vous pouvez ainsi retrouver le e-séminaire de philosophie « Penser le corps et la chair en phénoménologie » du 12 octobre au 7 décembre 2015 ! Vous avez un attrait tout particulier pour la reconnaissance et la pacification ? Le e-séminaire de philosophie sur le sujet vous intéressera réellement. Il se déroule aussi du 12 octobre au 7 décembre. Découvrez l’intégralité de nos e-séminaires directement depuis notre agenda présent sur notre site Internet !

Vous désirez contacter Domuni ?

Si vous avez la moindre question concernant les e-séminaires organisés par l’université Dominicaine de Domuni, vous pouvez bien évidemment contacter notre équipe qui saura répondre à chacune de vos questions. Ainsi, nous sommes très facilement joignables par téléphone au +33 (0) 970 407 256 ou alors par mail à l’adresse suivante : contact@domuni.eu.