Les cours à la carte : thème « Catéchèse »

Les cours à la carte : thème « Catéchèse » 9 novembre 2015

Le cours à la carte « Spiritualité » au sein de l’université Domuni

L’université Dominicaine de Domuni vous propose des cours à la carte si vous ne souhaitez pas poursuivre un cursus universitaire dans sa globalité. L’idée est très claire : nous vous donnons la possibilité d’étudier un thème en particulier qui vous plait voire même qui passionne. Au sein des nombreux cours que nous disposons, vous trouverez notamment le thème Catéchèse. Ce dernier comprend un très grand nombre de matières comme « Les Eglises chrétiennes et l’Ecriture Sainte » ou encore « L’Eucharistie et les sacrements de la vie célébrée ». Tout est réuni pour vous permettre de profiter de cours de grande qualité et au contenu varié et toujours plus intéressant.

Vous désirez nous contacter ?

Vous désirez avoir de plus amples renseignements concernant nos cours à la carte et plus précisément le thème « Catéchèse » ? Vous souhaitez être rassuré par une équipe d’enseignants compétente et toujours à l’écoute de ses étudiants ? Sachez que, pour cela, vous pouvez bien sûr nous contacter pour obtenir les réponses à vos questions. C’est donc avec grand plaisir que nous vous attendons. A très bientôt au sein de l’université Dominicaine de Domuni !