Les cours à la carte : thème « Histoire de l’Ordre dominicain »

Les cours à la carte : thème « Histoire de l’Ordre dominicain » 10 novembre 2015

Le thème «Histoire de l’Ordre dominicain »

L’Ordre dominicain correspond à l’un des passages longuement étudié au sein de l’université Dominicaine de Domuni. Il représente l’un des piliers de la théologie. De cette manière, nous avons décidé de mettre en place des cours à la carte sur le thème spécifique de l’Histoire de l’Ordre dominicain ! Vous pouvez bénéficier d’un très grand nombre de cours qui retracent cette thématique. Vous pouvez y retrouver, par exemple, une initiation à la spiritualité dominicaine ou encore l’Origine de l’ordre des prêcheurs.

Vous désirez vous inscrire pour étudier notre cours à la carte « Bible » ?

Si vous êtes passionné par la théologie et que vous désirez bénéficier de nos cours à la carte «Histoire de l’Ordre dominicain », il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur notre site Internet. Quelles sont les démarches à effectuer ? Là aussi, les choix qui s’offrent à vous sont très simples. Vous pouvez bénéficier du module en autoformation et les frais s’élèveront à 50 euros. Sinon, vous pouvez suivre le cours à la carte, avec un accompagnement pédagogique en ligne, et valider 3 ECTS pour des frais s’élevant à 150 euros. De manière à obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez surtout pas à contacter notre équipe pédagogique !