Les enseignants de l’université de Domuni

Les enseignants de l’université de Domuni 21 octobre 2015

Un corps enseignant international

L’université de Domuni dispose d’une équipe enseignante internationale qui représente pas moins de 60 nationalités. Cette diversité s’applique aussi à nos formations qui sont dispensées en 4 langues : français, espagnol, arabe et anglais. Cette richesse culturelle nous permet de faire bénéficier à tous nos étudiants d’un savoir intellectuel rare et pourtant si bénéfique à leur développement personnel.

Vous désirez contacter Domuni ?

Vous hésitez très franchement à vous inscrire au sein d’un de nos Masters de philosophie ou de théologie ? Vous désirez bénéficier de cours de grande qualité dispensés par une équipe enseignante à la hauteur de vos attentes ? Sachez que nous sommes présents pour vous conseiller et vous guider. Il est très facile de nous joindre par téléphone au +33 (0)970 407 256 ou alors par mail à l’adresse suivante : contact@domuni.eu. Nous vous attendons avec grande impatience. A très bientôt au sein de l’université de Domuni !