Les ressources en ligne de l’université Dominicaine de Domuni

Les ressources en ligne de l’université Dominicaine de Domuni 6 octobre 2015

Les ressources en ligne de Domuni

L’université Dominicaine de Domuni dispose d’un fonds bibliographique très important. Les étudiants peuvent ainsi retrouver plus de 500 textes accessibles en ligne. Au programme : articles, conférences, prédications, inédits et encore de bien nombreux autres contenus. Ces derniers sont regroupés et classés en une vingtaine de thématiques pour rendre leur lisibilité plus fluide aux yeux des étudiants. Bien entendu, notre fonds bibliographique est sans cesse renouvelé de manière à proposer des textes toujours plus récents.

Des textes et ouvrages en libre accès

L’intégralité des textes et ouvrages en ligne proposés Domuni sont téléchargeables en libre accès et sous format PDF. Depuis la rubrique, il vous suffit tout simplement de sélectionner le texte puis de télécharger le document. Tout est mis en œuvre pour le plus grand confort de nos étudiants.

Vous désirez contacter l’équipe de Domuni

Si notre enseignement de cours de théologie vous intéresse et que vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur l’université en ligne de Domuni, vous pouvez bien entendu nous contacter. Notre équipe enseignante se fera un immense plaisir de vous conseiller et de vous guider. Pour cela, nous sommes joignables par téléphone au +33 (0)970 407 256 ou bien par mail à l’adresse suivante : contact@domuni.eu. A très bientôt chez Domuni !