L’université de Domuni, accessible aux étudiants du monde entier

L’université de Domuni, accessible aux étudiants du monde entier 8 juillet 2015

L’université de Domuni : des cours disponibles en 4 langues

Dans une volonté d’ouvrir notre enseignement à tous quiconque dans le monde, nos cours en ligne sont disponibles en 4 langues : français, anglais, espagnol et arabe. De cette manière, le plus grand nombre d’étudiants ont accès à nos cours de théologie. Notre enseignement, disponible en plusieurs langues, est donc en parfaite adéquation avec le fait d’internationaliser l’université Dominicaine de Domuni !

Une évaluation des examens sur le fond et non la forme

Si vous avez un niveau de français correct mais encore largement perfectible, sachez que vous pouvez bien entendu vous inscrire au sein de notre université. Il vous suffit d’écrire de manière suffisamment claire pour que votre correcteur puisse vous comprendre. A partir de là, vous serez évalué sur la pertinence du contenu que vous avez produit et non sur la qualité de votre français !

Vous désirez contacter Domuni ?

Vous l’avez certainement compris, nos cours de théologie au sein de l’université Dominicaine de Domuni sont ouverts à tous. Si vous avez la moindre question concernant nos programmes et les modalités d’inscription, vous pouvez bien entendu nous contacter !