L’université de Domuni en chiffres

L’université de Domuni en chiffres 21 octobre 2015

Domuni, la première université Dominicaine en ligne

Domuni est tout simplement la première université Dominicaine dans le monde. La qualité de nos cours est reconnue dans de nombreux pays. Les 70% d’enseignants dominicains qui composent notre corps enseignant contribuent grandement à la place prépondérante que nous occupons. Vous pouvez donc pleinement nous faire confiance si vous désirez bénéficier de cours à distance de théologie ou de philosophie au sein de notre université en ligne.

Une université à l’échelle internationale

L’université Dominicaine de Domuni dispense ses cours de théologie et de philosophie à travers le monde. Pour cela, il suffit tout simplement d’être relié à une connection Internet. Ainsi, nous sommes présents sur 5 continents et nos cours sont disponibles en 4 langues officielles. Vous l’avez certainement compris, nous mettons tout en œuvre pour permettre à tous les étudiants du monde de suivre les cours de l’université.

Plus de 30 000 pages d’enseignements

Notre base de textes et de supports est tout simplement immense. Au programme, vous pouvez retrouver environ 30 000 pages d’enseignements sur notre plateforme en ligne. Aussi, pas moins de 80 pages sont téléchargeables pour chaque cours. Ce véritable patrimoine intellectuel nous permet de vous transmettre 8 siècles de tradition universitaire !