Présentation de la revue Telos

Présentation de la revue Telos 12 décembre 2014

L’objectif de la revue de théologie en ligne Telos

Le premier numéro de Telos est sorti pendant l’été 2014, le but étant de publier 2 numéros par an.

Il s’agit d’une revue traduite en 3 langues et animée par un comité de rédaction international.

Ce n’est pas un hasard : dans chaque numéro, 3 articles permettent de se faire rencontrer différents points de vue sur un sujet commun.

Des auteurs francophones, anglophones et hispanophones prennent donc la parole pour faire part de leur point de vue sur une même réalité.

Une approche enrichissante qui permet de mieux comprendre les différences culturelles sur un même sujet.

Une revue de recherche dynamique en théologie, philosophie, religions, histoire et droit.

Ce qui fait la force de la revue de théologie en ligne Telos, c’est aussi la variété de ses formats. En effet, les textes ne sont pas les seuls à être mis à l’honneur dans cette revue de recherche. Des vidéos ainsi que des fichiers audio viennent ainsi illustrer les propos tenus dans les articles.

Des formats complémentaires qui permettent de mieux comprendre et appréhender les différents points de vue des auteurs.

Pour consulter en ligne le premier numéro de la revue Telos, il vous suffit de cliquer sur ce lien.