Retrouvez toute l’actualité de l’université de Domuni !

Retrouvez toute l’actualité de l’université de Domuni ! 14 décembre 2015

L’actualité complète de l’université de Domuni

Au sein du site Internet de Domuni, vous pouvez très facilement retrouver un grand nombre d’informations sur l’actualité de l’université Dominicaine et de la théologie dans son ensemble. Les principaux faits marquants ainsi que l’actualité de notre équipe pédagogique à travers le monde vous sont relatés.

Notre vocation : vous informer

Chez Domuni, nous tâchons de vous transmettre le plus grand nombre d’informations de manière à vous permettre d’avoir une vision toujours large de la théologie dans son ensemble. A nos yeux, il est très important de jouer ce rôle car le monde de la théologie innove sans cesse de manière quotidienne. Pour cela, n’hésitez pas à visiter notre site Internet, notre page Facebook ou encore Twitter !

Vous souhaitez contacter l’équipé de Domuni ?

Si vous avez la moindre question sur l’ensemble de nos cours de théologie et de philosophie, vous avez bien entendu la possibilité de contacter notre service clientèle. Ainsi, nous saurons vous guider et vous conseiller de manière à ce que vous choisissiez le programme adéquat à vos attentes. Pour cela, nous sommes joignables aussi bien par téléphone au +33 (0) 970 407 256 que par mail à l’adresse suivante : contact@domuni.eu. Toute l’équipe de Domuni vous attendons avec une grande impatience !