Sélection d’ebooks en théologie

Sélection d’ebooks en théologie 29 décembre 2014

Voici une petite sélection d’ebooks : des nouveautés qui devraient beaucoup vous intéresser si vous suivez une licence de théologie ou si vous vous questionnez sur des sujets religieux !

Et le désert refleurira. Pensées fécondes en milieu stérile, de J-F Arnoux

Jean-François Arnoux est un prêtre qui a traversé la maladie et qui a donc été contraint de vivre en milieu stérile pendant quelques semaines. Pendant celles-ci, il a pu réfléchir sur Dieu, la prière ou encore l’évangélisation. Il en résulte un ouvrage poignant qu’il vous est possible de découvrir dès à présent grâce à Domuni.

Le combat de Jacob, de Pierrette Fuzat

Pierrette Fuzat propose dans cet ouvrage une analyse du passage biblique relatif au combat de Jacob. Ce livre est co-édité par les presses universitaires de Domuni et les presses universitaires de l'Institut Catholique de Toulouse.

Découvrez dès à présent les différents ouvrages édités par Domuni-Press, la maison d’édition de l'université dominicaine.